- Poètes de Tizi Wezzu : Jugurtha Segueni

  

  

  

Biographie Jugurtha SEGUENI est né en 1980 à Ighil N’at Chila, village situé dans la commune de Tizi N’Tlata Daira d’Iwadhiyen Wilaya de Tizi-Ouzou.

 

 

Son Palmarès Poètique:     

 

         Deuxième prix Si Muh Ou M’Hend  à Tizi-Ouzou en 2003

-          Deuxième prix Si Muh Ou M’Hend  à Tizi-Ouzou en 2004

-          Prix arts et culture à Alger en 2004

-          Prix Mouloud mammeri à bejaia en 2005

-          Prix  Si Muh Ou M’Hend à bejaia en 2006

-          Deuxième prix Si Muh Ou M’Hend à boumerdes  en 2006

-          Deuxième prix montage poétique at jennad 2009

-          Membre du jury Si Muh Ou M’Hend Youcef ou Kaci 2005, 2006, 2007 et

           2008                    

 

                                  segurtha@hotmail.com

 

 

 

 

Remarque:  Des poèmes de Jugurtha Segueni seront publiés une fois

                     que leur transcription sera terminée.



04/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres